The Warriors World 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Tribu The Warriors World 2 pour Tribal Wars World 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire absolument.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wsorhan
Admin
Admin
Wsorhan


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Meix-Devant-Virton, Belgique.
Date d'inscription : 08/01/2007

Tribal Wars
Pseudo: Wsorahn
Points: 37.427
Classe: Duc de la Tribu

A lire absolument. Empty
MessageSujet: A lire absolument.   A lire absolument. Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:05

1. Tout d'abord, il y aura 2 ducs, et non un seul. Ainsi, il y aura toujours un décideur en cas d'abscences. j'ai déja choisi ma Duchesse. non, je ne vous demande pas votre avis... Désolé, mais c'est une question de principe.

2. Les barons seront élus au mérite, et donc pas uniquement aux nombres de points. Par exemple, un baron absent plus de 2 jours (sans prévenir) sera rétrogradé.

3. Lorsque vous venez de rejoindre la tribu, pensez a faire un petite présentation de vous, votre (vos) village(s), etc...

4. Chacun d'entre nous a autant de poids qu'un autre: si une décision importante doit etre prise, chacun pourra exposer ses arguments pour ou contre. C'est le principe de la démocratie.

5.Pensez a faire un tour sur le forum au moins une fois par jour. Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on a rien a entendre. De plus, cela renforcera la solidarité au sein du clan.

6. L'aide mutuelle est un devoir. chacun a droit à une protection de la part de la tribu. Chaque demande de support devra etre résolue dans la mesure du possible. Evidemment, ne videz pas votre village pour aider un compagnon d'armes si vous meme êtes en danger...

7. N'axez pas uniquement votre dévellopement sur les points. je connais des joueurs d'à peine 3000 points qui ont des armées impressionnantes. (1000 de chaque fantassin....) Ainsi, vous diminuez le risque de devenir un frigo pour un gros joueurs.

8.L'aristocratie sera en place pour 2 semaines. Si durant ce temps, le baron est présent, fait bien son boulot, ll ,est reconduit pour 2 semaines supplémentaires. Sinon, le flambeau passe au suivant.

Cela évite que les barons ne se reposent sur leurs lauriers.


Bien évidemment, ce jeux des chaises musicales s'appliquent aussi aux Ducs et Duchesses. Mais je connais Lilith, déja en tant que baronne elle faisait un boulot formidable... Et moi et bien.... A vous de me le dire. Je suis a votre disposition si vous voulez discuter d'un point du reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizons-fr.org/mutation
 
A lire absolument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors World 2 :: Secteur externe :: Nouveaux membres, lisez ceci absolument !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser